Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
1 octobre 2009

Je Tu Il Nous reboisons

Amies du poulailler Bonsoir !!!

Chaque chose à son temps, des mois sans y toucher, j'ai repris .... un petit peu .... loooooool ... mon ouvrage de Renato Parolin. Une belle aventure avec les copines bien plus assidues que moi.

Un proverbe espagnol dit la chose suivante : una a una un fraile se comio un baril de aceitunas .... ce qui signifie un moine a mangé un tonneau d'olives une par une !

J'avais donc laissé mon ouvrage ici :

P1000552

Aujourd'hui il en est là :

P1010011

Pas grand chose mais ça avance.

Bonne nuit.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
B
Ta version est bien jolie.<br /> La toile chocolat donne un je en sais quoi en plus...
N
Quel boulot ce modèle.... ma maman a fini le sien !!!<br /> Natty
L
Quel courage! Moi aussi, j'ai plein de "en cours" que je laisse en suspens jusqu'à ce que je retombe dessus et m'y remette.<br /> <br /> Bisous.
B
très joli ça change un peu de ce qu'on voit<br /> bisous<br /> alex
M
il y a quand même un frémissement à gauche...est ce politique?????
Publicité