Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
3 octobre 2009

Pour nez qui coule

Amies du poulailler Bonjour !!!

Depuis le temps que ça me démangeait ........ j'ai enfin essayé de faire une boite à mouchoirs.

C'est facile en fait .... loooool

Tissu Fasset et skyvertex pour l'habillage, carton de 3 mm d'épaisseur et hop !
Pour les mesures, j'ai adapté en fonction la taille du contenu.

Boite_mouchoirs

Bon aprem à toutes.
Merci pour vos visites.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
R
c'est l'accessoire qui me suit en permanence depuis deux jours... ta version est très chic.
G
alors ça c'est de la boite !!!!!!!!!!<br /> aufaites ,tu sais que j'en consomme enormement de ces choses la ?????(les mouchoirs ,lol)<br /> bises ma cocotte je file bosser <br /> la crotte
P
Voila un objet de saison ...
V
Très jolie et utile en plus. :)
S
Bravo pour cette belle boîte<br /> Samarie
Publicité