Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
17 novembre 2009

D'une pierre 2 coups

Amies du poulailler Bonjour !!!!

Après la Tunisie, Epernay ..... il n'y a pas la mer mais il y a les bubulles et ça vaut toutes les mers du monde  .... loooooooooooool Une petite semaine donc chez mes amis.

La campagne champenoise aux couleurs d'automne est sublime. Voici quelques images :

Epernay_Nov_2009_2

J'ai rencontré Dame Pelote. Superbe rencontre ! Egale à elle même pleine d'humour et de gentillesse comme sur son blog. Papotage non non nous ne sommes pas bavardes, échange de cadeaux, café puis balade sur la broc de la rue Chaude ruelle.

J'ai été gâtée. Elle a réalisé et encradé une jolie broderie en 1 fil sur 1 fil pour mettre dans ma chambre.  Trop cooooooooooooool j'adore.

Puis du champagne mmmmmmmmmmmmm il a été vite bu ... Un goût de " reviens-y " ... non non ce n'est pas un message personnel loooooooool.

Il y avait aussi des financiers aux framboises qui n'ont pas eu le temps d'être pris en photo miaaaaaaaaam tant ils étaient délicieux ! Ajoutez à cela de la confiture de coings made in Patricia et mon prochain blog s'appellera la cocotte gourmande loooooooooooool

Epernay_Nov_2009_3

De mon côté je lui ai offert un pochon brodé, un bloc post-it et une petite bourse.

Epernay_Nov_2009_1

Epernay_Nov_2009


Aller maintenant retour au poulailler et préparation d'un marché de Noel.

Merci pour vos visites.

Bibiz.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
O
Quelles belles photos de "là-bas", les vignes sont cachées mais la récolte a dù être bonne.<br /> Tes cadeaux sont magnifiques et Dame Pia les mérite.<br /> Les pochons pochettes, on adore toutes.<br /> Son petit coeur brodé est mignon comme tout;<br /> vous aurez de jolis souvenir de cette rencontre.<br /> A bientôt.<br /> odine
C
Un bel échange de cadeaux pour une belle rencontre !<br /> Bonne journée à toi la cocotte voyageuse
M
oh oh oh, belle rencontre.........au pays des rennes et des bubulles, les cocottes sont reines!<br /> quel bel échange de jolies bricolettes, tout est magnifique, j'aurais du mal à choisir!
K
merci pour la ballade<br /> jolisssssssssss tous ces cadeaux<br /> bises<br /> kiki63
L
ohhhtres tres beau tout ça!!!!<br /> j'aurais une preference pour la trousse elle est sublime bravo et bel echange<br /> bizz lolo
Publicité