Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
14 décembre 2009

Visites au poulailler

Amies du poulailler Bonjour !!!

Il y a 15 jours, Laurence et Isa sont venues me rendre visite.

Ca faisait un moment que nous nous étions vues. Quel plaisir de les recevoir !

Lolo a apporté mon cadeau d'anniversaire, pratique à souhait, une belle idée très très très ingénieuse, j'adooooooooooooore.

Il y avait surement un message vu que j'ai la tête en l'air looooooooooooooool

Anniv_2009

P1010254

P1010479

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lolo à très vite.


Isa quant à elle a encore frappé très fort. Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa je craque carrément sur cette merveilllllllllllllllllllllllle. Une beauté, un régal pour les yeux, c'est pas possible de faire d'aussi belles choses.

En plus une chaussure whaaaaaaaaaaaaaaaaa, magnifique biseau français que j'aime tant

Cadre_chaussure_noire

P1030910

Je ne sais pas si vous voyez sur la photo, sur la cartonnette autour, la chaussure est en relief à droite pour la pointe et à gauche pour le talon.

Un énorme MERCI encore une fois Isaaaaaaaaaaaaaaa, j'en suis baba.

Merci pour vos visites ça fait plaisir de vous lire.

Bibiz.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
M
Génial le pense-bête!!<br /> Catherine
N
Tu as été super gâtée !!!!<br /> Natty
S
Argh si j'avais su qu'elle passait te voir je lui aurais dit de t'embrasser bien fort (dans tous les sens du terme hihi !).<br /> Superbes cadeaux.<br /> J'espère te revoir bientôt =^..^=
A
Moi aussi je veux glisser mon pied dedans!!!:)
L
Jolies réalisations ! <br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année et à plus ! <br /> bises bises<br /> la ch'nille
Publicité