Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
1 mars 2010

Bon anniversaire la Girafe

Amies du poulailler Bonjour !!!

Jeudi dernier j'ai vu la   girafe   Elle était en Normandie pour quelques jours dans sa famille.

J'en ai profité pour lui remettre son cadeau d'anniversaire, il était temps depuis septembre !

Un petit indice :

Recently_Updated

Vous avez trouvé ? looooooooooool
Viiiiiiiiiiiii une boite à mouchoirs ( sans les mouchoirs ça porte la poisse ).

Je sais qu'elle utilise beaucoup de mouchoirs pour " son ti nez " donc cadeau utille pour la Girafe Bretonne

Recently_Updated1

Happy birthday Isa.

Il y avait une bien belle surprise pour la cocotte  : un jeu de serviettes brodées d'une jolie poulette.
J'adooooore merci Isa.

DSC_0003

Bon aprem à toutes.
Merci pour vos visites.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
B
comme d'habitude un magnfique cartonnage, et un très joli choix de coloris<br /> bravo
C
Une bien jolie boite à "mouche nez " pour notre Girafe préférée
C
Une bien jolie boite à "mouche nez " pour notre Girafe préférée
D
mais la voilà parée maintenant.
L
Oh quelle belle boite pleine de soleil vitaminée ! <br /> <br /> bises bises
Publicité