Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
3 mars 2010

Joyeux anniversare Hélène

Amies du poulailler Bonsoir !!!

Le 1er mars ma belle soeur fêtait son anniversaire.

Ce fut pour moi l'occasion de lui offrir une broderie encadrée par mes soins et sous l'oeil et les conseils de mon amie Isa sans laquelle je ne saurais pas faire dans les règles de l'art.

La grille est de Brin par Brin, en deux tons de rouge 815 et 814 sur une toile grise.

Nous avons donc choisi de mettre une cartonnette rouge, un dépassant argent, un biseau droit rouge et une baguette rouge foncée qui rappelle le 814 utilisé pour la broderie.

Pour_H_l_ne_Doiteau

Hélène pourra le suspendre horizontalement ou verticalement, les accroches sont prévues pour les deux sens.

Pour_H_l_ne_Doiteau_1

J'ai une préférence pour le vertical.

Bonne soirée à toutes.
Merci pour vos visites.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
A
Joli cadeau! Et très bel encadrement!
N
Très belle broderie bien mise en valeur par ton encadrement !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Natty
P
J'adore cette association de couleurs et je préfère aussi à la verticale, moins conventionnel. Pia
D
j'aime beaucoup ce tableau !!<br /> bonne soirée<br /> delfine***
C
L'encadrement est certainement très beau, mais j'adore le motif de broderie...<br /> Tu peux me dire de qui il est s'il te plait ?<br /> Très bonne nuit.<br /> Christiane.
Publicité