Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
7 avril 2010

Merciiiiiiiiiiii Martine

Amies du poulailler Bonjour !!!

Samedi dernier je prenais une année de plus grrrrrrrrrrrrr looooooool. Les années passent vite.

Martine connue aussi sous le nom de Mimidou m'a gâtée avec un beau coq très très chic avec de belles plumes rouges.

Anniv_2010

Merciiiiiiiiiiiiii Mimi j'adore il est déjà la star de toutes mes cocottes qui ne savent plus où donner de la crête loooooooooool

Bonne journée à toutes.
La Cocotte.

Publicité
Commentaires
S
Craquant, original et tout à fait dans tes thèmes, elle a été bien inspirée =^..^=
N
Il est super rigolo ce coq en plus d'être très réussi !!!!<br /> Bon anniversaire<br /> Natty
L
je vais aller voir ça de plus pres a plus<br /> bises<br /> lolo27
C
Avec retard, je viens te souhaiter un heureux anniversaire.<br /> Surveille bien tes poules !<br /> Bises.<br /> Christiane
P
Il a vraiment fière allure avec sa plume au QQ. Pia
Publicité