Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
13 avril 2010

Nouveau lin

Coucou,

De retour aujourd'hui pour vous montrer ma petite pochette réalisée avec du lin violet et du lin vert, nouveautés de la Boutique du lin

Toute simple et très pratique pour moi. J'y mets mon encours, inutile de vous dire que j'ai un certains nombres de pochettes loooooooool

Couture

Modèle Brin par brin Collection de coeurs,
Bon aprem.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
C
C'est joli ces couleurs ! Moi aussi j'ai pas mal de pochettes pleines d'encours... des sacs aussi, d'ailleurs. Et parmi tout ca pas mal qui viennent de toi !<br /> Merci pour le cadeau pour ma maman, c'est superbe ! J'adore !<br /> Cecile
M
Tout d'abord, merci pour cet article pour notre boutique. Ensuite, vos deux pochettes sont magnifiques comme d'habitude. Le rendu des deux couleurs se marient très bien ensemble.<br /> Nous avions effectivement omis de mettre ces deux nouvelles teintes sur notre site. Je viens de les mettres à l'instant. Merci encore<br /> Cordialement<br /> Mélanie de la boutique du lin
N
Toute mignone ta pochette !!!<br /> Natty
B
très jolie pochette<br /> bisous<br /> alex
V
superbe et très gaie !<br /> bisous
Publicité