Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
16 avril 2010

Joyeux anniversaire Maité et la Ch'nille

Amies du poulailler Bonjour !!!

Beau soleil ce matin au poulailler comme ça fait du bien !

En Mars, Maité prenait un printemps de plus. Pour l'occasion j'ai choisi A wonderful village 2, une de ces jolies grilles adaptées des dessins de Raquel Blasco par Nathalie de Jardin privé.

J'ai changé les couleurs, Maité aime bien en autre les tons violets / parme. En ce moment Monsieur et Madame sont en pleine construction de leur maison, le thème tombe à propos. Elle est où la tienne Maité ? looooooool

Anniv_2010

Joyeux anniversaire Maité.


Puis il y a l'anniv de la  Ch'nille . Non non vous ne l'avez pas loupé car c'est celui de 2009 que je fête looooooooooool eh oui très très en retard, c'était le dernier d'une longue série.

Je lui ai fait une pochette à ouvrage et un petit accroche ciseaux.

Anniv_2010

Joyeux anniversaire Florence.

Merci pour vos visises.
Bibiz.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
V
Superbes cadeaux! Bravo. Tu les as bien gâtées.
I
Vraiment superbe ce tableau, très beau rendu ! félicitations la cocotte...<br /> Bisous
M
nous allons faire un des villages en SAL à plusieurs; ta version violet-mauve est très originale, bonne idée!
D
sans doute très appréciés.
C
J'aime bien ton choix de couleurs pour la grille "Jardin privé". Autant j'aime ce style, autant le noir m'a toujours paru, en l'occurrence, un peu sévère.
Publicité