Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
16 avril 2010

Renato Renato Renato .. c'est terminé entre nous !!!

Amies du poulailler Re-Bonjour !!!

Je Tu Il Nous reboisons : c'est fini ! Avec du retard certes mais c'est fini.
Vous vous souvenez ?

Hier j'ai posé mes dernières croix. Reste à trouver une idée d'encadrement.

Renato

Comme ce beau Renato est au final un bon compagnon du soir devant la télé .... loooooooooooool j'ai décidé de suivre à nouveau un bout de chemin avec lui avec La natura e cosa bella

Renato_1

Bonne journée à toutes.
La Cocotte.

Publicité
Commentaires
V
Très joli ouvrage! Bravo ma belle. J'ai hâte de voir tes avancées sur le nouvel ouvrage.
P
Sacré morceau le Renato! Rien de tel qu'un bel italien pour passer de bonnes soirées, tu as raison de récidiver. Pia
A
c'est un ouvrage superbe que l'on ne regrette pas d'avoir brodé ..;ton choix de couleur est superbe il fallait oser !!!
B
Qu' elle est belle. Une vraie forêt enchantée !!<br /> <br /> Bernadette
V
Magnifique dans ces teintes !<br /> je te fais confiance, je suis sûre que tu vas nous époustoufler par la finition !<br /> gros bisous
Publicité