Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
28 avril 2010

Petits cadeaux

Amies du poulailler Bonjour !!!

Me voici de retour après quelques jours passés chez mes amis en Champagne.
mmmmmmmmm quelle belle région pleine de bubulles looooooooool

Rien de tel pour redonner la pêche en plus du beau temps que nous avons en ce moment.

J'ai mis à contribution mes petites mimines pour les gâter.

Sacs écolo :

Printemps_2010_3

Printemps_2010_4

Sac à pain :

Printemps_2010_2

Des minis :

Printemps_2010_5

Maintenant retour au poulailler, tonte de la pelouse et divers entretien du jardin.

Bonne soirée.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
M
Oh mais que tout ça est bien beau , joli travail, bravo
L
elle a bien travaillé la cocotte bravo c'est toujours aussi beau<br /> bisese<br /> lolo27
J
jaime bien les minis!!!<br /> bon courage pour le jardin la terre est bien sèche!!!
S
Super, les cadeaux champenois!<br /> <br /> Bises <br /> Samarie
M
ooooooooohhhhhhhh c'est encore superbe tout ça ! tu t'es activée dis donc avant de partir, cela ne m'étonnes pas que tu aies la pelouse à tondre : fallait le faire avant de partir mais t'aspas eu le temps ! hein ?<br /> Bises
Publicité