Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
29 avril 2010

Echange initiale : gâtée par Natty

Amies du poulailler Bonjour !!!

J'ai participé récemment à un échange d'initiale. Pour mon plus grand bonheur, j'ai reçu un paquet de Natty.

Il y avait dedans, une magnifique initiale montée en pinkeep dans les tons que j'affectionne tout particulièrement. Très raffiné comme tout ce que fait Nathalie, un tissu sublime, un montage parfait, de jolies épingles.

Avril_2010_1

Puis elle me gâte pour mon anniversaire avec une superbe trousse à crayons, j'adooooooore c'est joli à souhait. En plus les pois mmmmmmmmmmmm j'adore !

Avril_2010

Le tout avec une présentation parfaite, chaque paquet était emballé avec une petite cartonnette recouverte des tissus utilisés.

Un énorme MERCI Nathalie.


Pour Mireille, ma swappée, j'ai monté son initiale sur un bloc post-it.

P1020180

P1020181

Bonne journée.
La Cocotte.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que fait Natty, comme toi elle a un goût à faire des merveilles =^..^=
K
tres joli echange<br /> que des merveilles<br /> bravo a vous<br /> bises<br /> kiki63
D
j'adore !! c'est superbe !!!<br /> bonne journée<br /> delfine***
L
tres bel echange de jolis coloris bravo a vous 2 <br /> bises<br /> lolo27
D
2 côtés !
Publicité