Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
11 juin 2010

Biseau fantaisie torsadé j'ai remis ça

Amies du poulailler Bonjour !!!!

Pour l'anniversaire de ma copine Anne, j'ai rejoué du biseau fantaisie appris en cours samedi dernier.
Je voulais être sûre d'avoir bien compris. J'adore cette technique, Je vais en refaire c'est sur.

Elle adore le rouge et le noir ainsi que l'Espagne. J'ai trouvé cette carte qui se rapproche des belles danseuses de flamenco

Cadre_Anne

J'ai choisi une baguette laquée noire car chez elle c'est très moderne.

P1020756

Joyeux anniversaire Anne.

Je file à mes petites ccupations du jour.
Demain je pars à Paris pour le week-end et surtout pour le concert de Muse .... whaaaaaaaaaaa trop de la balle loooooooooooool et ensuite je pars à Cognac chez mes amis.

Bon week-end à toutes.
Merci pour vos visites.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!
L
wouaaa vraiment tres joli bravo <br /> lolo
N
Cette technique est très sympa, j'aime beaucoup !!!<br /> Amuse toi bien au concert...<br /> Bisous<br /> Natty
D
bon week end !!<br /> delfine***
D
et ce biseau donne beaucoup de profondeur, à mon avis<br /> bon concert et bon Cognac hips !
Publicité