Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
22 juillet 2010

Encadrement chaussure

Amies du poulailler Bonjour !!!!

Encore une chaussure me direz-vous !

P1030787

Serais-je un peu accro ? ..... vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant aux vrais qu'à celles en image ( soit dit en passant j'adore le sac à côté loooooooooool )

Cette carte m'a été offerte par Cathy ( elle me connait bien looooooooool ), je ne pouvais attendre plus longtemps pour l'encadrer.

Cadre_Chaussure_turquoise

La carte vient de l'EDV et j'ai eu un gros coup de bol car j'ai trouvé un papier assorti à l'objet de mon fétichisme

J'ai choisi une double baguette, deux baguettes jointes, l'une couleur lin et l'autre couleur bleu.

Cadre_Chaussure_turquoise_1

J'ai utilisé la technique du biseau français dans un angle pour donner de la profondeur en couleur lin, sur mon fond de marge j'ai contrarié les papiers et j'ai habillé la brique en couleur lin. Un petit dépassant blanc pour rappeler la couleur du motif de fond et hop dans mon salon !!!!

P1030785

Un vrai bonheur d'avoir d'aussi jolies chaussures à son pied ... loooooooooool

Chaussures

Bibiz à toutes
La Cocotte

Publicité
Commentaires
I
SU-PER-BE !! ce papier fantaisie est la copie conforme de la couleur de la chaussure... Je n'en reviens pas que tu es déjà fait tout çà depuis le 15 !!! tu as chopé le virus de l'encadrement ! <br /> Bravo il est parfait et super classe.<br /> Je continue ma petite visite...
D
faire, de trouver plus assorti.
M
Oh superbe ! quelle belle collection ! bravo cocotte
M
Superbe<br /> Tu as suffisament de place sur tes murs? car à cette allure là tu vas avoir bientôt de nombreux cadres<br /> Bises<br /> Annelise
L
Ce cadre est de toute beauté! J'adore!<br /> Bises
Publicité