Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
5 septembre 2010

Un petit tour en Charentes ça vous dit ?

Amies du poulailler Bonjour !!!

Aujourd'hui je vous propose une virée en Charentes.
Je viens d'y passer une semaine. Mes amis d'Epernay ont déménagé à Cognac. Ils ont quitté le pays du champagne pour le pays du cognac et du pineau ! mmmmmmmmmmmmmm quelle merveilleuse idée
Cela ne nous empêche pas de boire des bubulles looooooooooooool à l'ombre car il fait très chaud là-bas.

Première virée dans le centre de Cognac.

Cognac

Ville sympa avec ses rues piétonnes et ses chemins aménagée pour la promenade au bord de la Charente.

Cognac_1

Ensuite une petite virée à Mortagne sur Gironde.
Mortagne se situe dans le Pays Royannais. On y a le point de vue sur l'estuaire le plus large d'Europe : 14 km . 

Cognac_2

Et enfin une autre virée à Talmont sur Gironde, avec ses maisons aux façades blanches et volets bleus. On y visite la belle église Sainte-Radegonde, et on fait tout le tour du village à pied au bord des remparts.

Cognac_3

Cognac_4

Mon futur poulailler ici loooooooooooooooooool

P1040259

Bon dimanche
La Cocotte.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour la ballade. C'est très joli par là.
M
oooooooooohhhhhhh je veux un poulailler comme le tien !!!
L
tres joli la charente <br /> lolo
D
tu ne perds pas au change ! c'est une superbe région ....<br /> j'y installerais bien mes cases aussi ;-)
B
Tu as l' amitié voyageuse, que du plaisir. Merci pour les photos.<br /> <br /> Le Pineau des Charentes !!! mon apéritif préféré.<br /> <br /> Bernadette
Publicité