Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
20 octobre 2010

Encadrement : biseau tourbillon

Amies du poulailler Bonsoir !!!

Nouvelle technique pour La Cocotte qui a tourbillonné aujourd'hui loooooooool
J'ai utilisé la revue Idées de cadres N°71 pour les explications.
On ne peut pas dire que la technique soit compliquée, elle est juste un peu longue à réaliser car les coupes se font à main levée et en rond en plus. Logique ça tourbillonne !!

J'ai sorti mes baigneuses ce n'est pas de saison mais ça fait rêver loooooool

Cadre_Les_baigneuses

J'adore le rendu, je le voyais depuis longtemps sur des blogs ou sites d'encadrements, c'est enfin fait.

Vue d'ensemble :

P1040454

Les prochains travaux tourneront autour de ces cartes avec un biseau trapèze pour l'une d'entre elles.

Cadre_Capu

Merci pour vos visites
Bonne soirée

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore le rendu, c'est vraiment très chouette !!!!<br /> Natty
B
Tu tourbillonnes en beauté.<br /> C'est fou, à part le cadre tout bête et communément utilisé , je n' imaginais pas qu' il y avait autant de possibilités en encadrement. Je vais suivre, tes futures présentations. Ca se complique de plus en plus et tu t' en sors toujours à merveille.<br /> <br /> Bernadette
A
En effet, très sympa cette technique! Dynamique!
V
c'est superbe !<br /> bisous
L
wouaaaa trop beau , bravo<br /> lolo
Publicité