Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
26 octobre 2010

Pochon en hardanger

Amies du poulailler Bonjour !!!

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas brodé du hardanger.
J'ai acheté ce livre le mois dernier, les modèles sont vraiment superbes, je vous le recommande.

P1040477

Vous vous souvenez peut-être de mon sac en toile de Jouy en lin :

P1040396

Je voulais un pochon assorti pour y mettre mes bricoles ou mon linge enfin bref pour y mettre quelque chose loooooooooooool Il y a toujours une bonne excuse pour une fan de pochon en tout genre ... hi hi

J'ai donc utilisé ce modèle du livre.

P1040478

J'ai brodé en chocolat sur une toile de lin bis. Tous les lins viennent de la Boutique de lin.

Pochon_Hardanger

Le pass pour le ruban est en toile de Jouy en lin, je le voulais assorti au reste.

Pochon_Hardanger_1

Vue d'ensemble :

P1040471

Voilà pour la couture, je reviens ensuite vous montrer un encadrement.

Merci pour vos visites.
La Cocotte.

Publicité
Commentaires
E
wouah! wouah! wouah!!!!
B
Tu tricotes, tu " hardanges", tu couds, tu encadres.<br /> L' est douée pour tout la Cocotte. Chapeau !<br /> <br /> bernadette
M
Très joli ce p'tit pochon, il est bien assorti au sac<br /> Bises<br /> Annelise
P
Dis donc ma Cocotte, tu as perdu du blé sur ce coup, ce livre est sorti version magazine au départ, même que je l'ai acheté et même que tu viens de réaliser le modèle qui me faisait envie ;-) Pia
D
que tu te le gardes !
Publicité