Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
26 octobre 2010

Encadrement pour ma nièce

C'est le dernier du jour promis ..... hi hi

D'après la technique variation autour d'un carré, voici un petit encadrement pour Capucine, ma petite nièce, heureux évènement de la famille en aout dernier.

Cadre_Capucine

C'est la même technique que ma chaussure zèbre.

La chambre de Capucine est dans les tons violets et verts. Ce n'est pas toujours facile de trouver une carte assortie, surtout pour un bébé. J'ai donc opté pour un modèle qu'elle gardera longtemps, des petits chiens ça plait toujours.

Vue d'ensemble :

P1040462

C'est bien du violet foncé pour le tour de la carte et les dépassants. On ne voit pas très bien sur la photo, j'ai essayé tous les coins de la maison pour avoir un rendu de couleur eh bien pas possible looooooooool c'est trop foncé.

Reste à choisir et faire tailler la baguette, fermer et hop c'est prêt pour Noel.

Bonne fin de journée.
La Cocotte.

Publicité
Commentaires
N
Et un de plus !!! Il est très zoli celui là aussi. Elle a de la chance cette poupette d'avoir une tata gateau !!<br /> Natty
M
J'aime beaucoup
L
quel travail minutieux !! j'admire, bravo, biz
P
Je n'ose même pas imaginer les heures de travail, c'est grandiose mais quel travail. Pia
P
C'est du grand art, comme toujours. Bravo pour ce nouvel encadrement<br /> Bises
Publicité