Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
1 novembre 2010

Encadrements : biseau trapèze

Amies du poulailler Bonsoir !!!

J'ai tenté la technique du biseau trapèze que je trouvais très jolie du fait du biseau français inversé. Je ne regrette pas c'est très chouette !

Tout d'abord un coquelicot, fleur adorée par ma maman. Ce sera donc un cadeau pour elle.

Biseau_trapeze_1

Tons rouges gris et orangers : dépassant oranger pour rapeller certains pétales, passe en skyv rouge et biseau en sky gris.

Vue d'ensemble :

P1040522

Ensuite une petite carte humoristique qui trouvera sa place dans la cuisine d'une de mes copines chuuuuuuuuuuuuut

Biseau_trapeze

Le papier du passe est rouge rayé jaune comme le marcel de l'hippopotame.

Vue d'emsemble :

P1040514

Restera à choisir les baguettes.

J'adresse un grand MERCI à Catherine pour son aide et ses explications.

Bonne soirée
La Cocotte;

Publicité
Commentaires
V
Bonne année à toi aussi ma belle.<br /> <br /> Que 2011 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité et santé.<br /> <br /> Ainsi que tout plein de petites xxx.<br /> <br /> Quand est-ce que l'on se voit?
V
Je te sOuhaite une merveilleuse Année 2011 !!<br /> Grosses bises
A
J'adore ce dernier! Beau!!
V
coucou !<br /> je voulais te demander s'il te reste des répertoires comme tu vendais l'an dernier ?<br /> merkiiiiiiiiiiii
B
bravo c'est de toute beauté !!! un vrai régal pour les yeux
Publicité