Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
19 février 2012

Tokatapatch

Amies du poulailler Bonjour !!!

 

Quésaquo un tokatapatch ?! Un truc que je n'ai pas fait depuis longtemps !

Les papattes de la Cocotte sont dégelées ... pas le cerveau ... ;-) je m'y suis reprise à trois fois pour monter les anses de mon Tokatapatch, ça aurait pu être un "tokatastrophe"

Heureusement Lolo qui était à la maison pour le week-end, m'a soutenu moralement ;-) Faire et défaire c'est toujours travailler !

 

En image, voici le sac Djerba :

Sac Liberty Bleu

 

Tissus Liberty et patron achetés cet été à Carcassonne.

 

P1060949

 

Hier nous sommes allées à la linière, évidement la motivation revient dès qu'on franchit la porte !

Bizarement encore du bleu, avec du gris cette fois, tissu en coton, lin, pressions et bouton aimenté.

Pochette bleu gris

 

Lors de sa dernière visite en décembre, nous avions réalisé à 4 mains, 2 boites rondes.

Voici la mienne ( tissus achetés je ne sais plus sur quel stand à l'AEF 2011 ) :

 

Boite ronde

Petit truc pour avoir un bel arrondi : humidifier le carton avec une éponge, former le cercle, coller et laisser sécher. Résultat garanti !

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

A bientôt

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
J
j'adore le sac tout bleuuuuu ohh oui j'adoreeee breffff moi et la couture ca fait 3!!! <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> PS je ne sais pu si je te l'ai dit mais j'ai eu ma deuxième année de licence de maths!!! voilà<br /> <br /> bisoux
T
je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais et ce sac est à tomber par terre<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nathalie<br /> <br /> une normande expatriée snif snif !!
A
Magnifique sac!! Et belle boîte! :) Toujours de belles choses ici :)
V
j'adore ces créations, malheureusement ça me parait hyper dur à coudre !<br /> <br /> Bisous
L
Deux merveilles ! <br /> <br /> La boite ronde est superbe ! <br /> <br /> bises
Publicité