Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
6 février 2012

Gla Gla, Encours et remontants !

Amies du poulailler Bonsoir,

 

Gla gla gla en Normandie ( moins que dans l'Est ouf ) et sous la neige en plus, 18 cm relévés hier matin.

Alors après 500 coups de pelle à neige dans le jardin, j'avais envie d'un bon remontant ....... loooooool

Eh non pour celles qui me connaissent bien .... hihi .... pas d'alcool ah ah ... quelques muffins au chocolat fondant sluuuuuuuuuuuups et une galette des rois ! J'allais déjeuner en famille, tout n'était pas pour moi, j'ai déjà assez de duvet pour l'hiver ... hihi.

 

Cusine1

 

Et la cerise sur la gâteau ... enfin y a pas de gâteau .... looooooooooool .... c'est mon encours, le Fantasia C de Marjorie Massey en 2 fils de 841 sur une toile de lin 14 fils écru.

 

Fantasia C

J'ai hâte de l'encadrer, je suis dessus depuis 3 mois ( je ne fais que ça ) et j'attaque la frise.

Fantasia C-1

Dans le modèle il y a une date au milieu en bas, mais vu que je déteste ça, je vais broder des motifs.

Je vous souhaite ue ebonne soirée.

A bientôt.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
A
Jolie cette broderie! La mienne en-cours semble ridicule à côté!! lol
S
trop beau!<br /> <br /> <br /> <br /> et mmmm, trop bon!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu vas à l'AEF?
D
dans tout !<br /> <br /> aussi bien dans les gougouilles que dans la broderie qui va être à tomber ...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison, les graines ne suffisent pas par ce temps, il faut un peu de "gras" !<br /> <br /> <br /> <br /> l'avantage avec les plumes, c'est que quand on en a trop, on peut discrètement s'en faire arracher quelques unes. les bourrelets partout, par contre, c'est moins fastoche et plus disgrâcieux.
M
magnifique la broderie, avec la frise ça va être savoureux!!! mais alors....tu brodes toujours?:D<br /> <br /> des grosses bises
M
J'adore les muffins , ils ont l'air trés bon...oui oui j'aime aussi beaucoup la broderie sisi ... :D
Publicité