Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
25 mai 2012

Séjour à Prague

Amies du poulailler Bonsoir,

 

Début Mai j'ai passé 5 jorus à Prague en République Tchèque. Comme disent les américains it's amazing !!!

Une ville merveilleuse, bien entretenue, pavée en long en large et en travers, bus, tram à dispo, les pieds sont à rude épreuve et ça en vaut vraiment le coup !

Perle historique de l'Europe, Prague est considérée comme l'une des plus belles villes du monde. Je confirme !

Il y a tant de beaux monuments et de palais à visiter que je vais devoir y retourner :-)

Elle est aussi une ville moderne pleine de vie. Les clubs de Jazz et de musique classique ne manquent pas, le soir il y a du monde partout, les restaurants et Hospodas ( tavernes / pubs ) sont plein de vie. Enfin les Hospodas c'est toute la journée et le soir car les Tchèques sont de grands producerus et amateurs de bière ( moi aussi je suis amateur hihihi ).

Voici quelques photos pour vous donenr une idée.

Prague Mai 20123

 

Prague Mai 20124

 

Prague Mai 20121

 

Prague Mai 20122

 

Prague Mai 2012

 

Je vous souhaite un bon week-end, enfin le soleil est là !

A bientôt

La Cocotte

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli , tres jolis monuments <br /> <br /> superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> lolo
V
Magnifiques tes photos !<br /> <br /> bisous ++
V
Très jolies photos. :)
M
J'aime aussi beaucoup Prague.<br /> <br /> Ses anciennes bâtisses avec le cristal de bohème rouge sang magnifique (dans les vitrines)!<br /> <br /> Y a t'il encore les merceries dans les vieux magasins dans les ruelles?<br /> <br /> Amicalement,
Publicité