Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
4 septembre 2012

Dentelle au fuseau

Amies du poulailler Bonsoir !!!

 

J'espère que vous allez toutes bien, que les vacances furent bonnes et que la reprise n'est pas trop difficile.

J'ai repris mon train train aussi après de superbes vacances dans le sud de la France, je vous en parlerai ultérieurement ( promis d'ici la fin de la semaine hihihi pas dans 6 mois ).

Avant de partir, la Cocotte a été gâtée par Bernadette

Une superbe initiale et un pendentif rooooooooooooooh je suis gâtée encore une fois, ce n'est pas la première. J'avais déjà 2 pendentifs et d'ailleurs quand je les porte ça fait toujours mouche, tout le monde adore. Je suis super fan. Quant à l'iniale, je prévois de l'encadrer, j'adore c'est ultra chic dans ce ton lin.

Initiale

Un énorme merci à nouveau Bernadette pour ces magnifiques cadeaux. Bisous.


Pour continuer dans la dentelle ( non je ne me suis pas lancée bien que cela me titille en ce moment ), mon amie Laurence est venue passer le week-end à la maison et m'a offert ce sur quoi elle travaille depuis des semaines, de la dentelle au kilomètre comme elle dit loooooooool 147 coquilles, pour mettre dans le buffet de ma salle à manger.

Attention aux yeux c'est une pure beauté toute en finesse !

Dentelle

 

Evidemment Lolo ne fait pas dans la dentelle loooooooooooool, chaque bande était joliment présentée sur une cartonnette maison dans un pochon maison réversible en plus !

 

Dentelle1

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Lolo c'est une merveille, merci pour tout ce travail. Bisous.

 

Pour ma part, j'ai pas mal brodé mais il n'y a pas grand chose de monté. J'ai cousu et tricoté pour Romane, la 3ième fille de ma potesse Cécile.

Je suis sur la fin de mon Fantasia, je cherche une idée d'un autre grand ouvrage.

C'est à peu près tout ;-)

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.

Bibiz. La Cocotte

Publicité
Commentaires
V
Oh là là comme j'aime le pendentif ♥♥<br /> <br /> grosses bises
L
Coucou à toutes, un grand merci pour vos com. Bibiz
M
Oh là! Les affaires reprennent on dirait ! J'ai vu en vrai l'initiale C, c'est vraiment vraiment superbe !
L
je suis ravie que ça te plaise , et pour moi ce fut un plaisir<br /> <br /> bisous
V
C'est vraiment très joli! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> J'avais vu Lolo faire ta dentelle donc je l'avais déjà vue mais monter sur ton étagère, c'est encore plus beau!
Publicité