Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
1 janvier 2013

Meilleurs voeux

Amies du poulailler Bonsoir !

 

Je vous souhaite une excellente année 2013, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur et d'une bonne santé pour vous et vos proches.

Je viens ce soir partager avec vous les cadeaux que j'ai offerts à Laurence pour son anniversaire début décembre .... oui je sais nous venons de passer Noel ;-) ;-)

Tout d'abord un rideau en Hardanger sur toile de lin écru, brodé en écru, entièrement festonné pour une jolie finition sans couture apparente.

 

Anniv 20121

Un coussin dans les tons rouge et gris pour mettre sur son canapé, modèle de chez Jardin Privé.

Anniv 20122

 

Puis pour finir, rien à voir avec son anniversaire, juste pour le plaisir, quelques semaines avant, je lui ai offert ce napperon en hardanger, toile zweigart marbrée, fin écru.

Anniv 2012

 

Mon proche changement de travail devrait me laisser plus de temps pour venir visiter vos blogs et écrire quelques articles.

Merci pour vos visites et à nouveau meilleurs voeux.

Bibiz

La Cocotte 

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que j'ai été très gatée , un trèssss grandddd MERCIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> bonne année a toi , bonne santé , plein de boulot et plein de sousous .....<br /> <br /> bisous et encore merci<br /> <br /> lolo
M
tu n'as pas perdu la main, c'est tout magnifique!
V
Hello<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2013<br /> <br /> Bisous
L
À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité !
B
Merci Christelle pour tes voeux. Heureuse année à toi aussi avec un bon départ dans ce nouveau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes broderies hardanger sont à tomber !! J' admire <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bernadette
Publicité