Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
2 janvier 2013

cadeaux de Noël

Amies du poulailler Bonjour !

 

Je reste sur ma lancée d'hier soir ;-) pour vous montrer quelques cadeaux de Noel home made.

 

Cartonnage pour François, my brother : il est amateur de montres, je lui ai donc fait une boîte à ....... montres .... Gagné ! looooool

Le plus dur a été de trouver le tissu adéquat, et qu'il convienne à un homme.

Francois

 

Pour mon amie Cécile et la petite Romane qui a déjà 6 mois ( ça passe trop vite ), j'ai oeuvré en tissu Kaffe Fasset.

Une couverture pour Romane, un badadoum de potirons et un bonnet :

Cyrce1

 Pour Cécile une trousse de toilette :

Cyrce

 

Pour mon amie Laurence, j'ai oeuvré en lin mauve et gris, en lui conffectionnant un double rideau pour son salon. Pour l'enbrase, j'ai mis un biais Liberty qu'on ne voit pas très bien, ça rend bien en vrai.

 

Laurence

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci pour vos visites.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton blog, tu présentes de magnifiques créations. Ton patch en tissu Kaffe Fassett me rappelle le blog des "feefeedilles" tu connais? .Bonne soirée.
A
Jolis cadeaux de Noël!
L
Merci à toutes pour vos commentaires. Bonne année créative. Bizzz
C
Superbe boite pour les montres et dis donc le tissu ... tip top !<br /> <br /> Tout est superbe comme d'hab<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Catherine
M
Ouh la mais ça bosse dur dans le poulailler :D<br /> <br /> C'est du beau travail tout ça ! bravo!<br /> <br /> pis ça fait plaisir de te lire ;)<br /> <br /> des bises
Publicité