Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
21 janvier 2013

Projet 2013

Amies du poulailler Bonjour !!!

 

Cette année, 2 gros projets en broderie ont vu le jour début janvier. Ma complice de tous les instants, Laurence, est dans le coup évidement :) et réalisera les mêmes projets.

Une nappe en hardanger ( 140 x 140 cm ) et le modèle Frou Frou de A mon ami Pierre en 1 fil sur 1 fil car vu la taille il serait énorme en 2 fils :)

 

Broderie 2013

 

Je ne vous avais pas montré mes C de Marjory Massey. ouvrage terminé ! Je l'ai brodé tout au long de l'année 2012. Reste l'encadrement, et un joli morceau de dentelle que Laurence est en train de faire, afin de remplacer en bas, la classique année à broder dans ce style de modèle ( je déteste ! ).

 

Broderie 2013-001

Le plus long a été la frise !

Merci pour vos visites.

La Cocotte.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super ! des projets pour 2013 ! et bravo pour la broderie "C", j'attends avec impatience la jolie frise réalisée par Laurence
L
la dentelle est commencée , donc la prochaine quand nous nous reverons elle sera fini<br /> <br /> bisous
V
Très jolis projets que je suivrais avec plaisir. Lolo m'avait parlé de vos nappes. J'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> Tes C sont magnifiques! J'adore.
V
de superbes projets !!<br /> <br /> bisous
L
une nappe en hardanger ! beau morceau pour 2013 ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le C est très beau, une jolie réussite du cru 2012 !
Publicité