Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
21 janvier 2013

Confiture de potiron

Amies du poulailler Re Bonjour !!!

 

Les macarrons restent en attente d'encadrement depuis 2011 looooool, par contre la confiture de potiron est encadrée depuis 2 jours. Enfin, depuis le temsp que j'avais les baguettes !

Autant j'aime travailler les biseaux pour les cartes à encadrer, autant pour les broderies colorées je préfère la simplicité.

Pour celle-ci j'ai choisi deux baguettes. 

P1070851

En général, je ne brode pas volontairement le feuillage que l'on retrouve classiquement sur les modèles Lili Points ( je n'aime pas trop ), c'est pourquoi vous ne le voyez pas :):)

Le orange est un peu soutenu en vrai.

 

Bon après-midi.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
M
Broderie que je commence en SAL demain ! bisous<br /> <br /> bonne nuit!
M
Superbe ! et l'encadrement est tip top ! mais cela ne m'étonne pas :)<br /> <br /> C'est un des projets de 2013, cette grille là, en sal !
L
trés trés beau <br /> <br /> superbe bisous
L
trop joli a quand la mienne !!!!! lollllll<br /> <br /> bisous
V
Très joli encadrement pour une belle broderie. Bravo!
Publicité