Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
21 juillet 2014

Sac à trucs

Amies du poulailler Bonjour

 

En fouinant dans mon armoire à tissus, je suis tombée sur des tissus Tilda que j'ai acheté il y a ...... ouhhhhh impossible à dire, mais il y a longtemps :)

J'ai donc chevauché ma MAC pour réaliser 2 petits sacs à trucs pour mes petites nièces et un sac pour transporter mon ouvrage pendant les prochaines vacances qui approchent à grands pas (ouf !!!) Reste à y mettre un ouvrage ... aucune idée pour le moment !

En photos voici pour Zoé et Capucine :

Sac Juillet 2014

Sac Juillet 20141

 

Et pour la Cocotte : des pois, des fleurs, et des boutons assortis.

Sac Juillet 20142

En somme, rien de bien compliqué, de jolis tissus qui font leur effet !

 

Bon aprem à toutes

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
V
Superbes sacs.
S
J'adore ces tissus tilda , les sacs sont adorables !<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Sylvie
L
rooooooooooooooooo c'est beau ,j'adoreeeeeeee<br /> <br /> bizzz
M
J'aime bien tes jolis sacs, surtout le tien.....<br /> <br /> Amicalement,
C
Oh que c est beau ces sacs .... Moi,aussi j ai ressorti ma MAC ...'ce sera pour un prochain article .....<br /> <br /> Merci de ton gentil com <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Catherine
Publicité