Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
2 août 2014

Nappe en Hardanger

Amies du poulailler Re-Bonjour !!!

 

Encore quelque chose à vous montrer ... ma nappe en Hardanger. C'était un défi 2013, terminé en janvier 2014. Ca va je n'ai pas trop débordé :)

Pour le moment le montage final n'est pas fait.

La nappe mesure 140 sur 140 avec le lin restant. J'avais dans l'idée de coudre en losange tout autour du lin écru de manière à faire un rectangle ...  :) bizarre ... hihi ... pour rappeler la couleur du fil et permettre un joli rendu pour ma table.

Pour le moment je cogite encore, l'idée d'en faire une housse de couette me séduit aussi. A voir donc !

 

Lin naturel, fil écru, passé plat simple pour le centre, passé plat décalé pour le tour.

Nappe Hardanger

 

Vue d'ensemble

 

P1090427

 

Bizzz

La Cocotte.

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique! Bravo.
V
MA-GNI-FI-QUE !
M
Wouaouh ! superbe ! quel travail ! je suis en admiration !
M
Wouaou!!!! beau travail! L'idée de la housse de couette est très bonne! <br /> <br /> Amicalement,
A
C'est absolument splendide !! Bravo, j'ai hâte de voir ton projet finalisé !!
Publicité