Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
11 novembre 2008

Un peu de couture

Amis du poulailler Bonjour !!

Je couture, tu coutures, elle couture, nous couturons ............ oui oui je suis un peu dérangée, c'est à cause des médicaments ...... je sors d'une grippe, quatre jours affreux au lit sans tenir une aiguille ....... non mais !!!!

Hier ça allait mieux, même si je ne pouvais pas me concentrer sur les croix, j'ai pu coudre Na !

Je rêvais depuis très longtemps d'un mètre ruban, la broderie attendait bien sagement, voici qui est fait.

Metre_ruban

Puis, pour changer un peu des pochons habituels, j'ai fait ça :

collage15

C'est un pochon à 6 faces d'après le superbe tuto de Fils and Co
Merci à elle c'est très bien expliqué et très simple à faire.

Pochon_6_faces_3  Pochon_6_faces_2

Pochon_6_faces_6 Pochon_6_faces_5

Cette petite chose achetée 2 euros sur une brocante attendait depuis longtemps que je m'occupe d'elle.
C'est fait.

DSC_0146

 

DSC_0147

Si je vous dis que durant ces quatre jours sans rien faire j'étais frustrée vous me croyez ? ...... loooooool

Merci pour vos visites et bonne journée.

La cocotte.

Publicité
Commentaires
M
je me suis promenée sur ton blog<br /> c'est un régal pour les yeux<br /> Que de merveilles tu fais<br /> je m'inscris à ta news<br /> bon dimanche<br /> Marie Françoise
L
Magnifiques pochons !!!!! j'ai le lien sous le coude mais je ne trouve pas le temps de m'y mettre ....... <br /> bizzzzzz<br /> Lili
S
WWWWhhhhhhhhouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !<br /> rien d'autre à dire =^..^=
P
quel rendement !!!
M
ça bosse dur au poulailler, mais les résultats sont convaincants, j'aime beaucoup les pochons. Je retiens l'idée.
Publicité