Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
12 novembre 2008

Pour Tema

Amis du poulailler Bonjour !!

Connaissez-vous Tema ? Je vous ai déjà parlé d'elle dans un précédent article.
Elle crée des bannières merveilleuses, douces et raffinées. Le genre de bannières qu'on ne voit que chez elle,  ses petits doigts sont très agiles.

Pour la remercier d'avoir répondu à ma demande en tenant compte de mes petites éxigences de poules sur ma bannière, je lui ai confectionné un sac .....

Toile de Jouy, tissu rayé, dentelle, ruban et perles.

collage13

DSC_0115

DSC_0120

Merci encore Tema pour cette jolie bannière.

Merci pour vos visites.

La cocotte.

Publicité
Commentaires
B
il est splendide ce sac!!! bravo<br /> bisous<br /> alex
N
Ce sac est très beau j'aime beaucoup sa forme et son tissu Biz Nathalie
L
pfffffffffff une merveille !!!!!!! <br /> Bizzzzzz<br /> Lili
C
C'est un très beau cadeau<br /> C'est très gentil de ta part.<br /> Et effectivement moi aussi j'aime beaucoup la bannière<br /> Cathe
T
merci pour toutes ces gentilles choses sur mes bannières et encore plus pour ce superbe sac!! je vois que j'éveille des jalousies!! ça ne m'étonne pas!!lol
Publicité