Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
12 novembre 2008

Une nouvelle copine !

Me revoici .... déjà ....... hi hi ....  !!!!!!

Pendant que j'étais clouée au lit avec 39 et 1/2 fièvre, le facteur est passé ......... et a déposé une nouvelle copine à la maison qui vient tout droit de chez Natty.

Une belle balade assurée sur son blog, elle fait de très jolies choses, les tons sont toujours très doux, des merveilles que j'aime beaucoup.

Je suis affreusement gênée et tellement ravie, que je ne sais pas si je dois vous dire que ce cadeau est à l'occasion du 2000 ième commentaire sur son blog que j'ai laissé sans même le savoir.

collage16

DSC_0149

Je ne sais pas si on voit bien sur les photos, les tons sont superbes, passés, un peu comme un violet ancien et un rouge ancien, sur la toile couleur bis ça rend divinement bien.

DSC_0150

Un énorme MERCI Natty, j'adoooooooooooore .... merci merci ....

Merci à toutes pour tous vos récents commentaires et passage sur mon blog, tous vos petits messages d'encouragements, tous les nouveaux blogs que j'ai découvert grâce à vos com. J'en prends pleins les yeux à voir toutes vos créas.

Bonne fin de journée.

La cocotte.

Publicité
Commentaires
L
Vraiment mignonne cette cocotte - elle est surement normande c'est pour cela - lol - ta fièvre est-elle descendue, je l'espère - bisous
B
Comme c'est beau. J'aime bien les tons aussi. Elle est belle cette fière poulette avec son aile quadrillée et son fichu autour du cou. Natty fait de belles choses.<br /> <br /> Soignes toi vite.<br /> <br /> Bernadette
I
Alors toi, tu as une de ces chances alors ? Ce modèle est vraiment superbe, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
A
très bel ouvrage, si tu sais gâter les autres tu reçois à ton tour de belles choses
V
tu mérites ce cadeau !<br /> c'est superbe !
Publicité