Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
15 novembre 2008

Koitestce ????

Amis du poulailler Bonjour !!!

Ca y est vous avez trouvé bravoooooooooooooo ! Il s'agit effectivement de Mon Noel Blanc pour le nom de la grille et Créations de Chrystelle pour le nom du créateur.

DSC_0153

J'ai décidé que vous seriez deux personnes à recevoir un petit cadeau.

France car tu as été la première à ma donner la bonne réponse, et Isa, tu as été la seconde, mais je sais que tu a cherché cherché et recherché ........ je te connais un peu ..... looooooooooool

Merci à toutes d'avoir joué le jeu.

Bon week-end.

La cocotte.

Amis du poulailler Bonsoir,

C'est difficile à trouver finalement, j'avais peur que vous trouviez tout de suite.

Un petite photo de l'avancée pour vous aider .....

DSC_0152

Cathy, tu es sur la bonne voie, un petit effort supplémentaire.

Bonne soirée.

La cocotte.

Clhiver Clhiver Clhiver

Amis du poulailler Bonsoir,

Une troisième fois aujourd'hui ............. hi hi ......... c'est la dernière.

Je vous mets une petite photo d'un de mes encours.

Sauriez-vous me donner le nom du créateur et le nom de la grille ?

DSC_0148

Une petit cadeau à gagner.

Il est possible que ce soit super simple à trouver, peut-être que le premier commentaire sera le bon.

Je n'envoie pas de newsletter volontairement.

Natty je suis désolée, mais tu es hors concours tu connais déjà ..... looooooooooooool

Bonne soirée.

Biz.

Publicité
Commentaires
M
ce modèle est magnifique.. il fait parti de mes prjets.. j'espère le faire pour noel.. 2009 !!! <br /> bravo pour ton avancée !
M
C'est super sympa l'idée des cadeaux!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
L
un petit tour en passant par la Normandie pour venir te saluer , de Kiev !!<br /> bonne soirée <br /> la cocotte de kiev
N
Bravo les filles. C'est un bien joli modèle !!!<br /> Natty
V
Bravo aux gagnantes! C'est un joli modèle. :)<br /> Bises<br /> Candida
Publicité